
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuAnamorphine is a narrative adventure that fails to deliver its story with enough competence to offer the player any emotionally engaging content. So what you're left with is a low-budget, brief experience with no replay value and a high asking price.
Anamorphine est sans doute parti du mauvais pied et se ramasse impassiblement tout le long de la route. Pourtant issu d’un concept intéressant sur le papier, il loupe complètement son intention première et donne l’impression d’un titre abandonné en cours de route. Le sentiment d’avoir à peine effleuré une émotion aussi douloureuse que la déprime le met en mauvaise posture. C’est un jeu que l’on déposera dans la boîte des walking simulator tout en refermant le couvercle. Rien n’est particulièrement mémorable dans le jeu mis à part un bug de son qui m’a fait croire à une surdité subite. Bref, Anamorphine loupe complètement son but premier, inutile de s’arrêter pour si peu.
Nombre total de notes :2
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 459
jeux référencés
252 236
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 624
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués