
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuLa qualité est bien au rendez-vous : scénario fouillé, interface discrète et pratique, ambiance originale, musiques inspirées, univers très référencé, décors cartoons bourrés de détails amusants, le tout assaisonné d'un humour tellement débile, gras, niais et imprévisible qu'il en devient jubilatoire. Bref, ce jeu possède absolument toutes les qualités requises pour vous enthousiasmer. Xilam nous prouve enfin qu'un jeu d'aventure réussi n'est pas exclusivement l'apanage des studios Lucas Arts. Avec le quatrième épisode de la série Monkey Island, Stupid Invaders est incontestablement le jeu d'aventure de l'année.
Un jeu qui fait figure d'ovni, c'est le cas de le dire, dans le monde très fermé des jeux PC. L'esprit décalé de la série est très présent et il faut souvent avoir l'esprit un peu tordu pour résoudre ces énigmes pour le moins cocasses. Idéal pour tous ceux qui recherchent un peu plus de fun dans les jeux.
Nombre total de notes :5
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués