
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuBlue Reflection comienza con buen pie pero poco a poco la repetición, la poca variedad de escenario y la sencillez y utilitarismo de su representación de las relaciones desinflan el juego. Queda tan solo un sencillo rpg que funciona más por fandom y estética que por valores propios.
Le jeu a un fort potentiel : un JRPG axé sur le scénario en restant à la frontière du visual novel est une idée plutôt séduisante mais il faut pour cela que l’histoire soit originale. Malheureusement, ce n’est pas le cas de ce Blue Reflection qui paraît au final pour un animé assez moyen emballé dans une boîte estampillée « JRPG » mais qui s’assoit sur son potentiel. Les combats sont agréables mais relativement inutiles et on passera au final plus de temps à regarder Hina au karaoké avec ses amis qu’à réfléchir à comment gagner un combat. Si le jeu plaira sans aucun doute au fans de JRPG et visual novels amateurs de jeunes écolières japonaises, une grande partie du public risque de le trouver ennuyant pour ceux qui n’auront pas retiré le Blu-Ray de la console après le premier drop de fps. Pour les amateurs du genre, ils découvriront un jeu au charme graphique certain, surtout au niveau des jeux de lumière avec des combats boss bien travaillés et quelques bons personnages.
Nombre total de notes :4
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués