
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuCette cinquième itération des Chevaliers de Baphomet propose une aventure solide, drôle et bien ficelée qui répondra aux attentes des fans et des mécènes du projet [b]Kickstarter[b]. C'est un véritable plaisir de retrouver Georges, Nico et leurs folles aventures. Oui, les remarques acerbes du héros et l'humour typiquement anglais font mouche. Toutefois, les délais serrés de production et le pragmatisme financier étant de mise pour Revolution Software, il devient apparent que La Malédiction du Serpent ne peut pas rivaliser avec un produit AAA. Le joueur a l'impression d'essuyer les plâtres et se retrouve confronté à bon nombre de petits soucis techniques. Le plus grand affront est bien évidemment la structure épisodique du jeu, pensée uniquement pour vendre le jeu avant Noël. La frustration ressentie à la fin de ce premier épisode est finalement bon signe : c'est la preuve que Charles Cecil a encore réussi à nous piéger dans une intrigue captivante, entourée de personnages attachants. Difficile de se séparer de tout cela.
De nouveau, Revolution Software a su nous séduire avec Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent malgré ses petits défauts. Tout comme ses prédécesseurs, ce cinquième opus nous propose un scénario maîtrisé, une ambiance sonore soignée, des décors réalisés avec goût, et surtout un doublage français toujours aussi appréciable. Si vous êtes amateur d’énigmes et d’enquêtes policières, alors Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent est fait pour vous !
Nombre total de notes :5
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués