
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuEn bref, Dead Rising reste un excellent jeu de zombies et ce, à plus d’un titre. Disposant d’un aspect survie plutôt efficace, le gameplay à tendance arcade reste agréable à maitriser, même si l’on déplorera une certaine rigidité et un système de visée assez vieillissant pour les armes à feu. Mais qu’importe, le plaisir est là et l’aspect défouloir aussi ! Le système de progression, l’appareil photo ou encore la gestion du temps sont autant de bonnes idées que l’on peut apprécier, apportant une réelle plus-value au soft. On regrettera par contre l’intelligence artificielle des survivants, plus que limitée, ou encore des timings un peu raides entre chaque mission, ternissant un peu l’expérience générale. En soi, le portage sur nos machines actuelles n’apporte pas grand-chose en nouveautés, hormis une meilleure résolution et des temps de chargement plus courts, il est donc logique de s’interroger sur la légitimité de cette ressortie du titre en l’état. Mais c’est peut-être le moment pour les joueurs qui ne s’étaient jamais laissés tenter de plonger dans cette aventure zombifique décalée en compagnie de Frank West, pour un prix raisonnable, quoi qu’un peu élevé peut-être – 20€ en dématérialisé -.
Dead Rising: 10 Year Anniversary es una oportunidad de oro para todo aquél que no haya probado la saga de Capcom: tres grandes títulos reunidos en un solo pack a precio relativamente económico. Por contra, aquellos que ya hayan disfrutado de la obra original de Inafune no encontrarán más aliciente que el coleccionismo con este recopilatorio.
Le vieil adage dit qu'il vaut mieux se souvenir d'un paradis en le quittant, que de le transformer en enfer en y restant. Si les allées de Willamette et autre Fortune City n'ont jamais rien eu d'édéniques à cause de ses dégénérés plus ou moins vivants qui y grouillent, force et de constater que ce retour appuyé recompilé pour la Xbox One semble venir du Malin. Dans sa gourmandise, Capcom défourne des rééditions paresseuses peu avares en nouveautés. L'argument du 1080p cadencé à 60 images par seconde a véritablement tout du zombie qui cache la horde. Non, vraiment, ces re-portages HD ne feront pas la une, Frank.
Nombre total de notes :5
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
Presse officielle ou spécialisée dans un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués