
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuDépart certes moyen pour Dragon Ball : The Breakers, mais il est clair que le suivi sera de la partie (comme toujours avec Bandai Namco). Le base est là et le plaisir de jeu aussi. Nous espérons donc voir l'évolution au fil des mois, avec les contenus à venir, afin de mettre à jour (au fur et à mesure) ce test. Mais gageons que vous pouvez clairement lui laissez sa chance.
Malgré pas mal de défauts (graphismes, outils de coopération, matchmaking) Dragon Ball The Breakers se révèle comme un titre multi agréable et surtout original pour une série maintes fois adaptée en jeux vidéo. En effet, vous pouvez ici incarner un survivant ou bien le grand méchant, histoire de varier les plaisirs. Évidemment, l’univers de Dragon Ball est respecté à la lettre, avec de nombreuses invocations à débloquer - ce qui fera sans doute le bonheur des fans. Alors bien sûr, la présence de microtransactions fera débat, mais elles ne changent pas vraiment The Breakers en pay-to-win. Une base certes perfectible mais assez solide pour les ajouts de contenu à venir.
Nombre total de notes :4
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués