
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuGoldorak : Le Festin des Loups réunit presque toutes les conditions d’une sortie de route. Visuellement et techniquement à la peine, répétitif à souhait, composé de zones ouvertes et de différentes phases de jeu sans grand intérêt, le titre de Endroad se présente comme purement oubliable. Pourtant, grâce à son système de combat relativement dynamique et à son focus sur la nostalgie, il parvient à dégager une aura qui lui fait difficilement sortir la tête de l’eau. La qualité du doublage et de la musique ainsi que la multitude de références à l’œuvre originale arrivent un peu à nous faire ressentir cette ambiance chaleureuse des années 80. Mais le prix à payer, tant au sens propre qu’au figuré, est trop élevé pour véritablement satisfaire.
Goldorak, le Festin des Loups est un excellent jeu-hommage, qui réussit tout ce qui touche à la retranscription (ou presque) du personnage de Goldorak. L’ennui, c’est qu’en tant que jeu vidéo, il ne réussit pas grand-chose. Si la jouabilité est vraiment agréable, les défis proposés sont vite répétitifs et le jeu souffre de soucis techniques assez importants comme du clipping et parfois même des chutes de framerate. Du coup, à l’heure du verdict, c’est plutôt Goldorak, go ! oui mais seulement pour les nostalgiques et les fans hardcore de l’anime, qui pardonneront tout ce que le jeu n’est pas en mesure de faire correctement. Mais surtout Goldorak, no ! pour tous les autres, qui auront vite fait le tour de la question après 2 heures de jeu.
Nombre total de notes :6
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 459
jeux référencés
252 236
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 624
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués