
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuAutant être honnête, et ce malgré mon amour profond pour les licences éditées par Koei Tecmo, cette suite à Nights of Azure est bien en-dessous du premier du nom. Malgré tout, tout joueur appréciant l’ambiance dévoilée par le jeu saura prendre du plaisir et passer, comme moi, de longues heures sur ce dernier sans se lasser. Bien que les sous-titres ne soient, encore une fois, disponibles qu’en anglais, le soft reste agréable à parcourir et les combats, dynamiques, parviendront à vous mettre une petite claque sur le coin du visage de par leur classe. Comme tout jeu, il possède ses défauts, mais il ne faut pas pour autant le bouder, aucun jeu n’est parfait ! Espérons simplement que si une troisième itération s’invite sur nos consoles, elle remontera au niveau du premier, pour notre plaisir à tous.
Gust a eu beau le repousser de huit mois, rien n'y fait. Appauvri sur le plan du gameplay et souffrant d'une narration sans substance, Nights of Azure 2 ne transforme pas l'essai. En sortant un jeu aussi peu abouti, qui rejette les qualités du premier sans apporter des innovations fortes, Gust et KoeiTecmo portent un coup d'arrêt très net à une licence prometteuse. L'éditeur et sa filiale doivent revoir la façon avec laquelle ils travaillent, il serait dommage que Atelier Lidy & Suelle pâtisse d'un développement aussi chaotique.
Nombre total de notes :5
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués