
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuAvec ce septième opus canonique, l'équipe Taïwanaise de Domo Studio signe une entrée en matière prometteuse dans nos contrées. Faisant figure de premier essai dans la catégorie Action-RPG, Xuan Yuan Sword 7 a de quoi séduire un vaste public, hors des frontières asiatiques. Sans jamais renier ses origines - ce qui est un tour de force en soi, d'autres studios s'y sont cassé les dents - cet épisode pêche cependant par sa technique et par son contenu sous-exploité, mais malgré cela et son classicisme flagrant, les bases sont là. En outre, on peut également regretter le manque de développement des éléments qui ont servi de structure aux mécaniques de jeu. Une fois la manette posée, demeure un sentiment mitigé, fait d'une sensation de trop-peu et de la satisfaction d'avoir passé un bon moment malgré tout. Quoi qu'il en soit, les amoureux de culture asiatique et ceux qui sont à la recherche d'un titre au gameplay accessible devraient y trouver leur compte, ce grâce à des mécaniques de combat simples à maîtriser et une progression qui ne nous perd jamais en route. Domo Studio et sa licence demeurent des candidats à prendre au sérieux : ils ont un beau potentiel qui pourrait leur permettre de se faire une place de choix en occident.
Xuan-Yuan Sword VII suffers from a weak story, and a poor translation. Despite this, there is a lot to love for ARPG enthusiasts.
Nombre total de notes :5
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués