
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuLoin de reprendre la recette de l'an dernier à l'identique, les français de Voxler et l'éditeur Ravenscourt ont tenu à écraser le concurrence avec cette édition 2017 de Let's Sing. Du haut de sa playlist très réussie et étonnamment bien fournie, le titre est le candidat idéal afin de passer des soirées de folie entre amis, parfois même en compagnie de papy et mamie. L'apparition de chansons francophones marque à elle seule une petite révolution sur les consoles Xbox qui n'avaient jusque là jamais tenté le pari de la variété française. Avec Let's Sing 2017 on s'amuse de la première minute, jusqu'à l'extinction de voix. Une vraie réussite.
En réunissant les Hits Français et les Hits Internationaux, le studio Voxler tient la bonne ficelle et promet aux joueurs de nombreuses heures de fun avec une playlist complète et éclectique. L’arrivée d’une boutique – encore vide certes et d’une application micro pour smartphone nous prouve que les développeurs ont compris les retours de la communauté l’année dernière et souhaitent nous proposer une expérience de salon divertissante entre amis, surtout que l’on peut ici, jouer jusqu’à quatre joueurs simultanément ! Cependant, malgré la tracklist intéressante, le contenu reste encore un peu chiche et l’on pourrait se retrouver avec des fonctionnalités plus convaincantes, comme un espace communautaire davantage présent ou des modes de jeu quelques peu plus recherchés. Quoiqu’il en soit, Let’s Sing 2017 : Hits Français et Internationaux est un excellent compromis pour vos soirées endiablées et fera sans doute frétiller l’artiste caché en vous.
Un nouvel affichage, une nouvelle playlist et une gestion des smartphones, autant de nouveautés qui ne permettent pas à Let’s Sing 2017 de sortir du lot. Plombé par la latence d'une application incompatible avec son gameplay, le titre ne réussit à s’adapter à aucun des publics visés. Et pour ceux qui ne possèdent pas de micro, ne reste que la possibilité de l’utiliser comme un simple karaoké, sans se soucier du score, le reléguant finalement au même niveau que l’appareil à raclette qu’on a plaisir à sortir deux fois par an.
Nombre total de notes :3
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
Presse officielle ou spécialisée dans un seul constructeur
48 492
jeux référencés
252 529
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 629
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués