
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuNo basta con tener ideas, hay que alimentarlas, y hacerlas crecer. Stonefly exhibe esta afirmación, porque a pesar de que se trata de una propuesta sumamente original y que hace gala de un estilo visual único, diferencial y particular, muchas de sus mecánicas tienen muchas taras desde un punto de vista práctico. Ciertas aristas que entorpecen nuestros movimientos y que para más inri pueden ralentizarlos, son algunas de sus asignaturas pendientes, especialmente si queremos sobrevivir en este mundo insectoide plagado de peligros. Ahora bien, si os gustan las obras que presentan ideas originales y estéticas diferentes, puede ser una buena oferta.
Avec son univers charmant, reposant, sa bande-son soignée et son approche originale des méchas qui peuvent réaliser des prouesses en combat, Stonefly est un jeu plaisant, mais davantage calibré pour de courtes sessions que pour une immersion au long cours. Effectivement, trop rapidement le titre se heurte à un farming de ressources intensif, ce qui nuit au rythme de l'aventure même sur les 7/8 heures qu'elle demande pour être traversée, ce qui souligne davantage les faiblesses du titre de Flight School Studio que ses forces, pourtant réelles.
Au final, Stonefly ne doit être pris que pour ce qu'il est : un titre d'aventure sympathique et sans grande envergure, idéal pour de petites sessions de jeu. Il n'est pas dénué de défauts, loin de là, et si son gameplay pourra s'avérer frustrant parfois, le joueur appréciera de pouvoir se plonger dans cet univers verdoyant et à la bande son relaxante. Pour peu qu'il ne soit pas entomophobe.
Nombre total de notes :4
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
Presse officielle ou spécialisée dans un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués