
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuSur le papier, avec son solo, son multijoueur et son Zombie, Call of Duty Modern Warfare 3 se présente comme un package assez complet, et c’est quelque part ce qu’il est. En marge d’une campagne dispensable et de quelques ajustements à revoir (notamment sur le temps de mise à mort), nous avons pris du plaisir sur les deux pans en ligne de cet épisode. Bien que misant avant tout sur une formule nostalgique, avec ses cartes et ses features d’antan, difficile de ne pas tomber amoureux, une nouvelle fois, de ces sensations de shoot toujours aussi réussies. Le Zombie de son côté, bien que copier-coller sur Warzone et DMZ, s’avère agréable et plutôt prenant… Au final, dans ce titre aux airs de “grosse extension”, il y a bien quelques qualités ! Mais celles-ci apparaîtront seulement si Call of Duty n’est pas votre titre de chevet. Pour les fans en possession de Modern Warfare 2, c’est franchement discutable.
Call of Duty Modern Warfare III ne parvient pas à nous convaincre avec un choix très discutable de la part d’Activision. On nous promet un nouveau jeu, alors que l’on se retrouve en réalité avec un simple DLC de Modern Warfare II vendu au prix (très) fort. Si le jeu parvient à nous séduire visuellement, c’est bien son seul point fort. À côté de cela, nous nous retrouvons avec une campagne solo très courte, mal écrite, avec un rythme cassé par les missions en « zone ouverte » qui n’apporte rien. Le multijoueur ne redresse vraiment pas la barre avec un contenu tout aussi pauvre, mal équilibré, et surtout, identique au multijoueur du précédent jeu. Il est grand temps pour la licence Call of Duty de se mettre un peu au repos, pour revenir au sommet.
Modern Warfare 3 es un juego difícil. No parece querer gustar, pero busca desesperadamente atención al oír a su comunidad con eI modo multijugador. Es un juego de contrastes, con muchas cosas negativas y otras que brillan poco y se basan en la nostalgia. EI modo multijugador vive de atraerte, casi como un canto de sirena, hacia Highrise, Terminal o Rust, pero la nostalgia no creo que valga tanto. Es 10 mejor de todo eI trío de modos, y si no fuera por ello, no valdría la pena 10 más mínimo.
Nombre total de notes :4
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués