
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuAlors, au final, que penser de ce WWE 2K24 et est-ce que l’on a entre les mains la référence tant attendue des fans de catch ? Si certains points méritent encore un peu de boulot, on est à des années lumière de ce que l’on nous avait proposé il y a seulement 4 ans de cela avec WWE 2K20. Un épisode peu satisfaisant pour beaucoup de joueurs de la licence. Le roster est énorme, l’immersion et le rendu visuel propres, malgré les quelques défauts que l’on a évoqués. Côté gameplay, les contrôles sont faciles à maîtriser et la courbe de progression très agréable. L’hommage aux 40 ans de Wrestlemania dans le mode Showcase est quant à lui totalement réussi et même si ce n’est pas ce qui vous intéresse, vous trouverez forcément votre bonheur dans l’un des nombreux modes de jeu. Il nous semble donc que si l’on n’a pas encore le jeu parfait pour les fans de catch et de la WWE, on commence quand même à sérieusement s’en rapprocher.
WWE 2K24 is clear proof that 2K and Visual Concepts have certainly hit their stride when it comes to making today’s package better on the whole than yesterday’s. While not drastically different, there are enough new little features added to every inch of this iteration that make it well worth climbing back into the ring. Old enemies still have their number, though, such as making its docuseries Showcase mode feel good to actually play, creating a more consistent tone and pacing in MyRise, and getting more of the current day roster up to the high visual bar that’s currently only hit by its most popular superstars. But even with those lingering annoyances, WWE 2K24 puts an impressive cap on a three year run of great wrestling games.
Comme en 2023, la fournée annuelle de WWE reste un pur moment de plaisir pour tout bon fan de Bagarre, en proposant toujours son panel ultra varié et généreux de modes qui pourront convenir à de nombreux joueurs. C'est par sa technique de plus en plus en poussiéreuse, des défauts toujours persistants mais aussi par des choix d'évolution ou de retour en arrière dans les différents mode de jeu que ce nouvel opus trouve malheureusement ses défauts. Si on l'espère que 2K parviendra rapidement à nous proposer un véritable titre current gen, on regrette que cet opus 2K24, lié à l'un des évènements les plus emblématiques de la WWE ne marque de son coté pas suffisamment l'histoire de la licence vidéoludique... Un veritable acte manqué.
Nombre total de notes :6
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 579
jeux référencés
252 563
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 635
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués