
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuIntruders : Hide and Seek malgré un concept intriguant peine à établir une atmosphère, une tension, la faute à une technique bien trop chiche, mais également à cause d'un enchaînement de missions qui ne semble pensé que pour allonger le récit d'un titre qui bien qu'il ne dure que quatre heures, nous a semblé déjà très long.
On ne va pas se mentir, Intruders : Hide and Seek est en définitive un jeu VR bel et bien raté dans tout ce qu’il tente d’entreprendre. En plus d’un manque d’identité certain et d’une direction artistique surtout trop générique, le soft ne parvient jamais à nous enthousiasmer. C’est peut-être aussi la faute à une narration trop prévisible, des personnages trop clichés, ou encore un gameplay totalement limité, trop dirigiste, mou et répétitif à souhait qui fait que l’on accroche jamais au soft. Pourtant, le titre parvient malgré tout à proposer deux fins, une atmosphère malsaine qui pouvait faire le boulot, mais aussi un principe de cache-cache qui paraissait séduisant sur le papier. Malheureusement, tout est tué dans l’œuf avec un manque de finition – dont l’I.A. – , et surtout des mécaniques de jeu qui s’apparenteraient à des expériences VR sorties en 2015, pas plus. Pour un titre tarifé à 19.99 € pour uniquement 2h30 de jeu, c’est beaucoup trop cher et faible pour pouvoir s’y intéresser. Si vous le voyez sur le PlayStation Store ou en magasin s’il existe en version boîte, fuyez le car le soft est sans intérêt, moche, et beaucoup trop creux pour trouver un certain amusement.
Nombre total de notes :4
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués