
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuRavenswatch è un roguelike di qualità, tanto godibile da giocare da soli, quanto sfidante da assaporare in cooperativa, quando il matchmaking non fa le bizze. Peccato per un assortimento di situazioni non eccezionale, che gli impedisce di entrare nell'olimpo del genere, ma non fatevelo sfuggire nel caso siate ghiotti del genere.
En naviguant à vue, Ravenswatch peut au départ s’avérer compliqué et frustrant à dompter, risquant de nous éloigner assez rapidement de sa proposition. Mais dès que l’on comprend la manière dont le jeu fonctionne et que l’on y adhère, alors l’éclaircie finit par apparaître et ne quitte plus le ciel de Reverie. Mis en valeur par des personnages travaillés et un gameplay aux petits oignons ne manquant pas d’exigence, le titre arrive alors à nous embarquer pour plusieurs dizaines d’heures au sein de son monde aussi charmant qu’impitoyable. En solo autant qu’en coop, c’est donc auprès d’un public bien préparé, organisé et tenace que l’expérience concoctée par Passtech Games fait mouche. Un très bon roguelike dont le suivi est assuré pour un moment.
Nombre total de notes :6
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués