
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuCe n'est pas en pompant qu'on parvient à s'imposer comme une référence. Il faudra que les développeurs aillent pêcher leurs idées ailleurs pour redonner ses lettres de noblesse à la série. Pourtant, dans l'ensemble, cette version 2006 est une bonne alternative à ceux qui seraient allergiques à Football Manager. En attendant mieux, on peut tout de même lui accorder un certain crédit auprès des fidèles de l'Entraîneur.
Au final, Championship Manager 2006 est bien loin de la référence actuelle Football Manager. Même si le jeu d'Eidos fait mieux que l'opus 2005, il reste un jeu bâclé et mal terminé. La base de donnée est convaincante avec une centaine de ligues jouables et tous les noms des joueurs et des clubs. La navigation est un peu fastidieuse et il est parfois difficile d'accéder aux menus. Après s'être rendu compte des limitations sur le plan tactique et sur l'aspect financier, nous sommes face à un jeu creux et sans grand intérêt. Les fans de foot crieront au scandale en voyant les réactions des joueurs sur le terrain. Cet épisode 2006 n'est donc toujours pas celui de la renaissance.
Nombre total de notes :4
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 459
jeux référencés
252 236
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 624
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués