
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuComme son aîné, Les 4 Fantastiques Et Le Surfeur d'Argent a de quoi faire pleurer le fan le plus endurci de l'équipe de super-héros. Aussi évolué qu'un beat'em all du début des années 80, aussi beau qu'un beat'em all des années 80, le titre de Visual Concepts n'a rien pour lui si ce n'est une aventure lénifiante et un gameplay ne cherchant à aucun moment à se démarquer pour proposer quelque chose de neuf au public.
Si vous aimez les coquilles vides, ce jeu est fait pour vous. Combats répétitifs et inintéressants, niveaux alignant imperturbablement les mêmes obstacles et les mêmes moyens de les résoudre, graphismes fades sur consoles de nouvelle génération, cinématiques 3D médiocres, scénario confus... Sans sa licence, Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argentaurait sombré dans les oubliettes. Seulement voilà : les personnages sont connus. Le film est un blockbuster. Avec une campagne marketing énorme. Après, c'est peut-être suffisant pour faire un bon jeu ou en tout cas de bonnes ventes.
Nombre total de notes :6
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 492
jeux référencés
252 529
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 629
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués