
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuPas vraiment original, pas spécialement accrocheur ni immersif, Mashed rate un tant soit peu la route qui aurait pu le conduire vers le statut de renouveau du jeu multijoueur sauce Micromachines. Se basant trop sur des acquis et ne proposant pas un univers suffisamment personnel et détenteur d'un caractère, ce titre estampillé Empire Interactive joue admirablement bien son rôle, celui d'un petit divertissement sans grandes prétentions, mais idéal pour des soirées entre amis, si tant est que l'on passe outre une certaine monotonie. Pas du tout indispensable mais à essayer à l'occasion devant un verre de jus de fruit (pas de marque) et du Savane (mince, une marque). Dommage, vraiment.
Non, il passe de justesse. Parce que d'une part, si l'on exclut la partie solo, il remplit son rôle de jeu apéritif, vous assurant de bonnes petites soirées entre potes, à vous pourrir les routes d'huile, de mines et à mitrailler les pares-choc pour vous faire déraper. Malheureusement, ce genre d'occasions, ça se présente rarement dans une chambre ou un bureau, mais plutôt dans un salon, devant un canapé avec des boissons et de la musique (hint : pour couvrir le son de Mashed), devant une console, donc. Par contre, pour les joueurs PC, et c'est d'une certaine façon regrettable, si vous avez le choix entre un Trackmania et un Mashed (qui sont au même prix), on est obligé de vous conseiller Trackmania, sans hésiter une seconde. Voilà, parce que finalement, Mashed c'est un petit peu le sans prétention poussé à ses limites.
Nombre total de notes :6
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués