
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuGrosse claque pour tout le monde. Le duel Unreal-Quake est maintenant commencé et pour moi, c'est Quake qui l'emportera en offrant plus de gameplay, plus de bestialité, des besoins machine moins gourmands et le tout enrobé dans des niveaux bien plus jolis. En bref, un chef d'oeuvre par les maîtres du genre.
Pour donner un avis totalement subjectif, j'ai joué environ 3 semaines à la version finale de la démo, en réseau local, presque tous les jours, et m'en suis finalement lassé. J'ai recommencé lorsque la complète est arrivée, et ce fut pareil. Je ne jouais même plus pour le plaisir, mais pour passer le temps en attendant le train, ou pour gagner, ce qui ne m'était jamais arrivé. Voilà. On peut néanmoins observer qu'id Software semble affectionner l'art de nous faire attendre avant de pouvoir jouer à un jeu fini. Quake1, sans patches, était mauvais en multijoueur. Quake2, idem, et il a fallu au moins la version 3.12 pour qu'il devienne vaguement agréable à jouer en deathmatch pur et simple. Pour conclure, j'ai tout de même confiance en id Software, bien qu'ils nous aient une fois de plus livré un jeu pas finalisé sous ses airs de version finale buggée, et je suis sûr, pour ne pas dire nous sommes sûrs que, aussi énervant que cela puisse être, la bande à Carmack distribuera bientôt la traditionnelle pléthore de patchs accompagnant chacun de leurs jeux, qui permettront enfin de jouer à Quake3, et pas à "ça". En attendant (impatiemment), moi, je joue à Unreal Tournament.
Nombre total de notes :6
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués