
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuIf you get into The Club, you'll find an arcade shooter with a twist that can be played obsessively in search of high scores. I didn't find the hook all that appealing and felt left with a glorified shooting gallery. The idea is sound. There just isn't much to be excited about in the final product.
On est toujours ennuyé quand on en vient à sortir ce genre de phrase dans un test mais il se trouve qu'elle s'applique particulièrement bien à The Club : il faut aimer. Voilà, débrouillez-vous avec ça. Pas très beau, ni vraiment laid, le jeu de Bizarre Creations propose aux joueurs de répéter encore et encore des niveaux jusqu'à les connaître par coeur et réaliser un sans-faute, seule façon de marquer les plus hauts scores et de relever les défis des niveaux de difficulté les plus élevés. Vous êtes prévenu, si vous n'êtes pas du genre à jouer à la borne Pac-Man pendant 54 jours pour battre monsieur AAA, The Club va sévèrement vous gonfler. Pour le reste, difficile tout de même de ne pas lui reprocher une certaine paresse dans le nombre de cartes et un manque de modes de jeu vraiment différents. Cette version PC souffre de surcroît d'une gourmandise difficilement justifiable.
Nombre total de notes :6
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 459
jeux référencés
252 236
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 624
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués