
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuAu final, Vietcong n'est pas exempt de problèmes qui pourraient le handicaper. Son gameplay n'est pas très original et souffre de défauts gênants. De plus, certains pesteront sur l'aspect casse-gueule des maps, mais si on ferme les yeux, que l'on n'est pas indisposé par un soft qui ne mise pas tout sur une fusillade continuelle, alors on rentre dans le trip et on prend vraiment son pied. Sachant que les développeurs de MoH préparent eux aussi un titre sur le Vietnam, je ne dirai pas que Vietcong est le MoH de cette guerre, mais il y a un petit quelque chose.
Il est clair que Vietcong ne se démarque pas par l'originalité des modes multijoueurs proposés : Deathmatch, teamdeathmatch, CTF, et last man standing. Les cartes sont cependant bien réalisées et agréables à jouer : du port de pêche côtier au temple en ruine, le jeu peut accueillir une dizaine de joueurs. Non, vraiment, Vietcong vaut surtout pour son ambiance cinématographique, pour les musiques qui ponctuent les missions qui lorsqu'elles sont terminées nous mettent vraiment dans la peau du GI plongé dans l'enfer du devoir qui vient prendre un repos bien mérité dans ses quartiers.
Nombre total de notes :5
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués