
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuRésolument initiateur d'un nouveau genre de jeu de rôle, Breath Of Fire : Dragon Quarter, attire les foudres sur son pauvre corps meurtris. Accusé d'être déficient du point de vue graphique, laborieux concernant les sauvegardes, ainsi que lacunaire dans le D-Ratio, celui-ci condamné au purgatoire, connaît des horizons bien mornes. Néanmoins je réfute toutes ces accusations, en le plaçant comme vecteur imposant d'une volonté de renouveau salvateur. Basé sur l'ambiance et sur son système de combat intuitif, il provoque les mêmes réactions qu'un certain Vagrant Story à l'époque de sa sortie. Je le déconseille donc aux non habitués des RPG, ainsi qu'aux personnes ne connaissant que la série Final Fantasy. Ce n'est pas de la prétention, c'est juste que la déception sera manifeste. Un grand jeu, dans la veine de ce que savait faire Square à la belle époque. Un dernier mot, merci Sakimoto.
Cumple con las expectativas de lo que es un buen juego, tiene calidad y no presenta fallos graves, aunque le faltan elementos que podrían haberlo llevado a cotas más altas.
Nombre total de notes :6
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 492
jeux référencés
252 529
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 629
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués