
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuEn conclusión, MotoGP 15 saciará la sed de motos de los poseedores de una Xbox One, PS4 y PC (también en PS3 y Xbox 360), pero su aspecto técnico desdibuja bastante el resultado final. Como boceto es más que interesante, puesto que te trae toda la emoción de las dos ruedas y en la pista se comporta casi casi como un titán. Un repaso al motor de colisiones y un poco de más espectacularidad no estarían nada mal para otras ediciones. Sigue dando la impresión de que el juego está diseñado para la antigua generación y se hacen cuatro arreglos en la actual. No obstante, y viendo la nula competencia, es una buena compra si no se dispone de MotoGP 14 y se es aficionado a este mundillo.
MotoGP 15 laisse un sentiment mitigé. Découvrir le jeu, progresser et apprendre petit à petit à domestiquer sa moto est un véritable plaisir, et pour les débutants il offre une véritable marge de progression. Se perfectionner, négocier chaque virage un peu mieux à chaque course, et voir son chrono se réduire de quelques secondes à chaque tour accompli, voilà qui est satisfaisant, mais pour les habitués ? En dehors des nouveaux défis, le jeu se renouvelle peu alors qu'il y avait clairement la place pour de nouvelles choses. Contrairement à certaines simulations sportives qui ont atteint depuis longtemps un pic de qualité qu'il leur sera difficile de dépasser, MotoGP est largement perfectible mais semble préférer se reposer sur ses acquis. Si l'on est moins exigeant, on trouvera en MotoGP 15 un jeu plutôt complet et rendant un bel hommage au Grand Prix Moto, offrant des sensations de pilotage convaincantes, malgré une IA poussiéreuse.
Nombre total de notes :3
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués