
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuDe nouveau, Revolution Software a su nous séduire avec Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent malgré ses petits défauts. Tout comme ses prédécesseurs, ce cinquième opus nous propose un scénario maîtrisé, une ambiance sonore soignée, des décors réalisés avec goût, et surtout un doublage français toujours aussi appréciable. Si vous êtes amateur d’énigmes et d’enquêtes policières, alors Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent est fait pour vous !
Avec ses maigres nouveautés purement cosmétiques et assez discrètes et sa maniabilité peu adaptée au pad, les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent déçoit sur console, comme il a déçu. Effectivement, nous retrouvons dans cette version réunissant les deux épisodes de l'aventure le même clivage qui marquait brutalement la transition entre la première portion du jeu et la seconde, nuisant d'une manière plus flagrante encore à la cohésion et à l'unité du titre. Toutefois, l'ensemble se traverse sans déplaisir et reste un bon point d'entrée au point'n click si vous vouliez vous essayer au genre sur consoles, et envoie suffisamment de fan service pour contenter les vétérans.
Nombre total de notes :3
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
Presse officielle ou spécialisée dans un seul constructeur
48 459
jeux référencés
252 236
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 624
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués