
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuAu petit jeu très amusant des sept erreurs, Colin McRae Rally 2005 a oublié de gommer quelques défauts. Les Replay sont toujours aussi sommaires, sans zoom, avance rapide, pause ou retour arrière. L'interface est toujours aussi esthétique et toujours aussi agaçante : quitter la partie pour modifier un chtoui dans les options, c'est lourd. Plus grave, les différentes surfaces ne modifient toujours pas le comportement de la voiture de façon significative. Et les panneaux arrêtent toujours net la voiture. Et ainsi de suite. Il n'empêche, en matière d'arcade, même s'il se veut réaliste, Colin McRae Rally 2005 se pose là : sur le podium, première marche. C'est un peu faute de concurrence évidemment. Mais c'est surtout pour ses qualités. Alors on rouspète pour la forme, on tape un peu de poing pour vous, pauvres consommateurs, mais au final on se tait et on joue. Vivement de vrais changements quand même.
Continuant sur la lancée de l'opus 04, la série Colin McRae nous fait aujourd'hui cadeau d'un cinquième épisode de grande tenue. Toujours aussi prenant, instinctif et complet, le soft de Codemasters conserve des bases plus que saines et s'empresse de vous les faire découvrir dans un habit de gala. Certes peu innovant et misant énormément sur sa popularité, Colin McRae 2005 enchante pourtant de manière indubitable et se pose comme l'un des jeux de rallye les plus réussis sur PS2. Prenez le volant et lancez-vous. Ca claque comme disent les jeunes.
Nombre total de notes :5
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués