
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuMême s'il a changé de braquet en passant à un autre éditeur, le jeu officiel du Tour de France sur consoles nous donne toujours cette impression de tourner en boucle. Le cru 2019 offre certes de nouveaux défis sprints et le Vlaanderen Classic et reste dans ses standards, mais les nouveautés sont bien trop maigres pour contenter les fans de la série. En conservant exactement les mêmes mécaniques que ses prédécesseurs, Tour de France 2019 n'est pas le titre que l'on espérait de la part de Cyanide. Au studio de remettre un coup de pédale pour la saison prochaine et éviter une nouvelle fringale.
Sur le roadbook du Tour, ce jeu semble aussi solide que la composition d'équipe d'Ineos (anciennement Sky) pour cette Grande Boucle. Armé pour batailler sur tous les terrains (gameplay affiné, moteur de jeu fluide, intelligence artificielle plus réaliste), Tour de France : Saison 2019 manque encore d'expérience et d'ambition pour rafler la mise et les peluches du vainqueur. En cause, des lacunes techniques et des erreurs de stratégie (modes solo pauvres, nouveautés mineures) qui plombent considérablement le travail des équipes de Cyanide. Il n'en reste pas moins le meilleur volet de la licence, s'appréciant comme une citronnade bien fraîche après une journée à rouler derrière les échappées.
Nombre total de notes :3
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
Presse officielle ou spécialisée dans un seul constructeur
48 492
jeux référencés
252 529
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 629
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués