
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuWhen you're playing with your whole clan, Tribes of Midgard is an exciting, hectic, co-op rush to hold off enemies and the elements – It's just a bit too unforgiving if you want to go it alone. Slaying a mighty jotun and racing against the coming of Ragnarok makes for plenty of Norse-flavored fun, but I longed for the chance to explore and interact with its world and systems with less constant upkeep, and at my own pace.
Tribes of Midgard est assurément un bon mélange entre les genres du Rogue-Lite et du Tower-Defense. Cependant, le titre souffre de quelques problèmes au niveau de la redondance et de la construction assez bancale. De plus, nous ne savons pas quel est le réel but de continuer à jouer après avoir battu au moins une fois le Boss de Saga car à part gravir les niveaux du passe de combat on finit par tourner en rond. Cela dit, nous avons hâte de voir ce que les développeurs nous réservent comme nouveaux contenus en 2022, et on espère avoir une bonne raison de relancer ce très bon titre.
Après quelques heures de jeu, on se rend vite compte que Tribes of Midgard s'essaye à trop de genres en même temps et ne va pas au bout de ses idées. Ce Rogue-Lite mâtiné de RPG et de survie propose de belles choses, mais trop de systèmes de jeu manquent de profondeur pour engager les joueurs. La simplicité excessive des combats mêlée à un loot et un craft minimaliste ont bien du mal à faire oublier la structure redondante et déséquilibrée de l'expérience. Il reste alors un univers sympathique et plaisant à explorer. Dommage que ce soit impossible de le faire à son rythme, car il est obligatoire de rejoindre le campement la nuit tombée.
Nombre total de notes :3
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués