
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuIconoclasts’ combination of clever Metroid-inspired design and lush art offers more than enough incentive to stick with it, even when the ambitious plot doesn’t always connect. This is a strange, complex game that – refreshingly – doesn't play quite like any other work in the genre. Iconoclasts offers a welcome reminder that they don't all have to play the same way.
Iconoclasts est fait par un amoureux des Metroidvania pour les amoureux du genre, ceux-là mêmes qui prennent du plaisir à mémoriser tous les recoins reculés d’une carte pour y revenir avec le bon item ou pourvu de la compétence nécessaire. Contrairement à certains titres affiliés, le jeu de Joakim Sandberg met l’emphase sur la réflexion avec un level design faisant la part belle à des mécanismes de puzzle-game, tout en livrant une expérience aux séquences variées et aux nombreux dialogues humoristiques. Abordant une multitude de thèmes lors de ses cutscenes bavardes, Iconoclasts est toujours très bon dans ce qu’il entreprend. Si le pixel art ne vous répugne pas et que vous souhaitez jouer à un Metroidvania rempli de personnages attachants, alors vous auriez tord de ne pas prêcher pour cette paroisse.
Nombre total de notes :6
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués