
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuBonne surprise que ce premier contenu téléchargeable de F.E.A.R. 2. En se concentrant uniquement sur la campagne solo, les développeurs sont parvenus à nous offrir une suite à l'action menée tambour battant, aidée par un excellent level design synonyme de progression limpide. On félicitera également Monolith de ne pas avoir vendu le tout au prix fort, ceci dénotant un certain respect pour le joueur d'autant que le plaisir de jeu est bel et bien au rendez-vous. Finalement, F.E.A.R. 2 : Reborn offre au fan de la première heure tout ce qu'il est en droit d'attendre d'une telle extension, cette dernière se permettant même d'être mieux construite que le jeu d'Origin.
Reborn è un Downloadable Content poverissimo. Già il computo delle ore di gioco evidenzia un rapporto quantità/prezzo non favorevolissimo (a fronte di altri Add-On dedicati al Single Player che durano più del doppio, come ad esempio quelli di Underworld o Prince of Persia). Ma le possibilità di deliziare una platea più ampia dei fan sfegatati sono annullante anche da un set di situazioni e locazioni recuperato interamente dal capitolo principale, che appiccica addosso a Reborn un infelice sensazione di riciclo smodato.
Nombre total de notes :6
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués