![Pochette Under Night In-Birth Exe:Late[st]](/uploads/jeux/small_under-night-in-birth-exe-late-st-playstation-4-6162131a3cfe6.jpeg)
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuLos fans de la lucha tienen una muy buena opción en esta producción de Arc System Works. Su sistema de combate es accesible, profundo y repleto de posibilidades, siendo esto lo mejor que ofrece, ya que por otro lado sus 20 combatientes no son demasiados, ni tampoco es que estemos ante un título sorprendente en su parcela audiovisual. Si esto no es problema, además cuenta con una amplia variedad de modos de juego que prometen ampliar la vida útil del juego de una manera excelente.
Si son absence de véritable mode histoire et son relatif manque de contenu font tâche, Under Night In-Birth EXE : Late[st] est toutefois un très bon jeu de baston. Grisant, le titre de FRENCH-BREAD et Arc System Works est à la fois accessible aux néophytes et suffisamment complexe pour convenir aux puristes du genre. Et si son aspect visuel n’a rien de bien extraordinaire, ne vous y trompez pas : vous n’aurez pas le temps d’y prêter attention tant les affrontements sont dynamiques. Dommage que cette édition dite améliorée n’apporte finalement de remarquable que quatre nouveaux personnages, bien que ces derniers soient effectivement sympathiques, et que son mode Chronicles soit aux antipodes de ce que l’on attend de l’option scénario d’un jeu de combat. Quoi qu’il en soit, si vous cherchez une alternative survitaminée à BlazBlue, vous avez frappé à la bonne porte.
Nombre total de notes :5
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
Presse officielle ou spécialisée dans un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 111
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 614
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués