
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuAu moment de tirer le bilan définitif de Vessel of Hatred, on a envie de dire un grand oui. On a été entraîné avec envie pendant 90% du voyage, avec des décors somptueux, une histoire intéressante, une mise en scène et une bande son magiques. La nouvelle classe est un condensé d’adrénaline pur qui procure un plaisir renouvelé. Les vraies ombres au tableau sont la toute dernière ligne droite, avec ce rythme cassé et ce point final manquant. Cela gâche-t-il notre périple ? Cela nous perturbe un peu soyons honnête (merci le GaaS). Mais avons-nous apprécié ce que propose Vessel of Hatred ? C’est tout aussi vrai.
Diablo IV: Vessels of Hatred es una muestra del cuidado que Blizzard está poniendo en la franquicia Diablo. Añade todo lo que cabría esperar de una expansión, abriendo un mundo de posibilidades para los jugadores que busquen exprimir al máximo el título. Cabría esperar un poco más de atención a la narrativa, pero la jugabilidad sigue siendo absolutamente increíble.
Nombre total de notes :4
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 459
jeux référencés
252 236
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 624
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués