
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuThe Hunter: Call of the Wild, pur con tutti I limiti del genere di appartenenza, rappresenta un valido e per certi versi divertente simulatore di caccia. Anche non rinunciando alla dovuta dose di realismo, causa del ritmo ludico non certo frenetico, l’aggiunta di alcuni elementi di stampo ruolistico e di un set di missioni che esulano dal semplice abbattimento di un determinato animale, riesce a conferire alla produzione uno spessore in grado accontentare gli amanti del genere. E se aggiungiamo che non è neppure brutto da vedere non vedo perché non dovrei consigliarlo ai cacciatori virtuali.
Est-ce que theHunter : Call of the Wild est finalement le jeu de chasse ultime ? Le mot est un peut-être un peu fort, mais on pourra facilement qualifier le soft de bon jeu de chasse, incontestablement. Le titre du studio Expansive Worlds n’a tout simplement pas commis les erreurs d’Hunting Simulator, en proposant en fait des environnements très ouverts, et juste gargantuesques. La simulation de chasse est également aux petits oignons avec des mécaniques de gameplay orientées chasse qui fonctionnent bien, comme la traque de l’animal qui se fait petit à petit de jour comme de nuit. La jouabilité du soft s’adresse en revanche qu’aux habitués de la chasse, car le gameplay demande de l’exigence pour chasser votre proie, mais aussi de la patience et de la rigueur pour mener votre objectif à bien. Le sound design du soft est aussi une pure merveille comme les graphismes mais le titre a quand même quelques soucis. Il n’y a en effet pas vraiment de scénario à proprement parler, et puis le jeu a encore quelques légers soucis d’optimisation, un aliasing assez présent sur PS4 standard, et puis une certaine répétitivité à la longue. Néanmoins, et en dépit d’une I.A. parfois discutable et d’une interface assez austère qu’on se le dise, theHunter : Call of the Wild est une bonne pioche, et promet des heures de jeu de qualité en solo comme en multijoueur.
Nombre total de notes :6
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
Presse officielle ou spécialisée dans un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués