
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuDifficile de juger God of Rock au vu de son atypique proposition. En terme de jeu de rythme pur, le soft se montre moins ambitieux et fou que la concurrence. Sur le terrain du combat, nous sommes face à du classique, simple mais efficace, sans plus. Cependant, le mix des deux genres opéré offre une expérience agréable et fort sympathique, d’autant que le roster a quand même un peu de gueule. Malheureusement, il est difficile de ne pas sanctionner le manque de contenu affligeant en solo et son mode Arcade qui manque d’intérêt, sans parler du lore inexploitée et de l’ergonomie générale discutable. De fait, en l’état, il semble compliqué de faire durer le plaisir, à moins que le soft se révèle à haut niveau sur les joutes en ligne. Et à condition qu’il y ait suffisamment de joueurs et joueuses sur les serveurs.
L’idée n’était pas déplaisante, mais le passage du brainstorming à la réalité manette en main génère plus de casse qu’autre chose. Modus Brazil offre un contenu plus que suffisant, dont un OST conséquent et du crossplay pour la composante en ligne, mais globalement la forme pêche. Le mélange des genres ne fonctionne pas et rend même l’expérience frustrante par moment occultant le plaisir de jouer. On se cantonne finalement souvent à ne s’occuper que la partie rythme, pas la plus ergonomique qu'il soit, passant à côté de ce qui devait caractériser God of Rock.
Nombre total de notes :2
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 506
jeux référencés
252 539
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 631
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués