
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuRogue Lords réussit le pari le plus compliqué dans son domaine : devenir addictif. Si le principe de rogue-like est toujours risqué, car il demande un investissement de la part des joueurs, le titre de Cyanide Leikir Studio y parvient avec ses mécaniques réussies. On apprend de nos erreurs, puis on réfléchit aux meilleures combinaisons de compétences pour être le plus létal possible et dans un maximum de situations possibles. La frustration est faible dans le sens ou chaque mort est utile via les récompenses d’expérience. Si le titre n’est pas une claque graphique, il dispose d’un charme qui fera fondre les amoureux du genre. Bref, on aime se balader dans cet univers, découvrir les animations de nos nouveaux disciples (en combat seulement), écouter l'OST envoûtante de jeu et l’histoire narrée par notre diabolique narrateur.
Avec sa mécanique de triche, ses affrontements riches et sa grande rejouabilité due à son casting varié, Rogue Lords est incontestablement l’un des titres les plus réjouissants du genre. En s’appuyant sur le squelette de Slay The Spire pour le réorchestrer avec encore plus de complexité, le titre est forcément très généreux, à tel point qu’il pourra être difficile d’en voir pleinement tout le potentiel dès les premières parties. Mais une fois pris dans l’engrenage, on ne s’arrête plus, ce qui est sans doute la marque des bons élèves chez les rogue-like.
Rogue Lords ci ha letteralmente stregati. Le dinamiche di gioco si sono rivelate tanto stratificate quanto divertenti, perfette per qualsiasi amante di roguelike che si rispetti. Alcune idee particolarmente azzeccate è un riuscito stile visivo spiccatamente gotico infondono carisma all'intera produzione. Peccato solo per una marcata ripetitività di fondo che a lungo andare potrebbe stancare ben più di qualche giocatore. Insomma, un titolo stratificato e interessante che, pur nei suoi limiti, meriterebbe di essere preso in considerazione da tutti i fan del genere.
Rogue Lords offers an interesting Roguelike offers but fails to really live up to its devilish premise (Review Policy)
Nombre total de notes :6
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués