
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuC'est avec joie que l'on retrouve le héros le plus agile du moment. Courir sur les murs, se balancer sur tout ce qui bouge, bondir et rebondir est toujours un plaisir immense. Mais quelque part, la claque n'est plus aussi monstrueuse, la surprise fait moins effet. Heureusement pour compenser, Ubi Montréal a su apporter quelques modifications de bon aloi. Il est alors bien triste de constater qu'en contrepartie, d'autres défauts du jeu original persistent encore et toujours. et quoi qu'on en pense, l'attachement au personnage du Prince était pour beaucoup dans le charme du jeu original. Ici, il faut avoir envie d'incarner cette brute épaisse au vocable rustre... De quoi relativiser un peu la qualité de ce qui reste néanmoins une très bonne suite.
Comme tout jeu vidéo, L'Ame du Guerrier repose essentiellement sur la répétition et la complication de mécanismes solides. Echapper à des pièges, trucider des ennemis, échapper au Dahaka, l'ensemble est au début bien conçu et bien exploité. Il manque ensuite un second souffle pour renouveler l'intérêt et accrocher le joueur sur la durée. La multiplication de passages alambiqués finit par entamer l'enthousiasme initial, alors que l'atmosphère lugubre apportait un zest de nouveauté appréciable. Le résultat est donc une fois de plus très bon mais très bancal, comme c'était déjà le cas dans le premier opus, beaucoup trop court. Vivement le prochain.
Nombre total de notes :6
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 506
jeux référencés
252 539
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 631
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués