
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuEn definitiva, Warhammer 40.000: Boltgun puede parecer un shooter retro más de los tantos que salen hoy en día, como el reciente Prodeus, pero ya sea por ponernos en la piel de un Marine Espacial, por estar ambientado en esta mítica saga o porque, directamente, es una pasada, me ha encantado.
Me lo he pasado en grande destrozando literalmente a los miles de enemigos a los que me he enfrentado la particular cruzada de Malum Caedo, tanto, que hasta me han entrado ganas de saber más del lore de Warhammer 40K, después de años y años de disfrutar de muchos de sus juegos pero sin interesarme mucho más allá. Quería saber que es lo que mueve a un Super Soldado de estas características y que le hace ser tan extremadamente brutal.
Boltgun est ce genre de titre inattendu qui n’invente rien mais qui se pose là comme une évidence tant l’univers colle parfaitement à la catégorie des Doom-like. En une dizaine d’heures, toute une génération de passionnés ayant grandit dans les années 90, partagés entre la collection de figurines de Games Workshop et l’ordi à papa sous Windows 95, sera comblée par ce titre venant s’ajouter à la liste encore trop courte des bons jeux Warhammer 40k.
Nombre total de notes :5
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
Presse officielle ou spécialisée dans un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués