
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuLoin de se percher sur l'avant-poste du jeu de gangster/chef de bande, Crime Life : Gang Wars reste dans les arrière-boutiques du monde vidéoludique tant ses fondements manquent de crédibilité. Pauvre, répétitif et limité, le titre de Konami ne parvient pas à exploiter ses quelques bonnes idées et semble afficher une violence purement gratuite dans l'espoir de se créer un public rompu à du matraquage basique, et une sorte d'aura de subversion usurpée. La rue est trop petite pour tant de monde.
Crime Life reste donc dans le ghetto des jeux sortis sans raison autre que le bénéfice. Ce n'est pas avec sa maniabilité bourrine, voire douteuse, qu'il nous convaincra d'entrer dans les bagarres sans grands intérêt qu'il propose. Les personnages rencontrés n'apportent rien à ce scénario pauvre, simple prétexte à des scènes que l'on revit sans cesse. Réservé aux 18 ans et plus sur la jaquette, il est néanmoins destiné aux plus jeunes d'entre nous amateurs de Rap. Espérons juste que ça ne leur donne pas de mauvaises idées. Sa durée de vie, allongée par les incessants allers et retours, ne convainc pas plus et l'action pure ne dépasse pas la dizaine d'heures. Le manque d'intérêt du titre vous forcera plus à éteindre la console qu'a répéter les finish disponibles. En fait, Crime Life excelle dans un domaine : il va forcer nos chères têtes blondes à aller faire leurs devoirs.
Nombre total de notes :4
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 639
jeux référencés
252 565
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 635
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués