
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuMalgré un manque de contenu, un pilotage perfectible et des adversaires peu futés, Dakar Desert Rally vient dépoussiérer le genre automobile avec la manière. Prenant pour base les somptueux paysages d’Arabie Saoudite, le jeu de Saber Interactive affiche une réalisation remarquable et devrait ravir celles et ceux qui cherchent un jeu de course différent. Si les développeurs ont conservé l’exigence de Dakar 18 (avec copilote, boussole, roadbook, etc.), il est désormais possible de s’essayer au mode Sport et son approche arcade. Grâce à ces ajouts, Dakar Desert Rally s’ouvre à un plus large public sans se couper des puristes. Avec son impression de vitesse réussie, ses panoramas et effets somptueux et sa carte immense, il y a largement de quoi s'amuser en attendant de possibles extensions. Sans doute la surprise automobile de cet automne !
Dakar Desert Rally revient 4 ans plus tard avec énormément de contenu puisque l’on retrouve trois éditions du Dakar en un seul jeu. La tentative d’ouverture de la licence au grand public via le mode sport est complètement ratée puisque celui-ci ne procure aucun plaisir de jeu. Cela dit, les modes Pro et Simu sont tellement réussis qu’ils pourraient très bien convenir aux nouveaux venus sur la licence, à condition de bien vouloir roleplayer les Raid-Rallyes. Les adeptes de la simulation seront quant à eux, aux anges !
Nombre total de notes :4
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
Presse officielle ou spécialisée dans un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués