
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuMerci la nouvelle génération de consoles ! La saga NFS repart dans le bon sens, grâce notamment à une technique impeccable pour un jeu de course arcade (moteur Frosbite, 60 FPS constant, 4K, HDR...) et une prise en main toujours aussi abordable pour quiconque souhaite se prêter au jeu des courses clandestines. Need For Speed Unbound a pris un risque dans ses effets en cel-shading, et il est payant puisqu'il ajoute une vraie personnalité au titre sans perdre le sel de la licence. On retrouve le même effort dans les possibilités de personnalisations de son ou ses bolides, qu'ils soient visuels ou liés à la performance. En revanche, certains seront frustrés par une progression très lente via les sommes d'argent gagnées en courses, amputées par une difficulté mal équilibrée. Si l'on met ça de côté avec le scénario insipide du mode solo, Unbound réussit là où NFS Heat avait échoué, à savoir donner un peu de vie et de saveur à la découverte de l'open world nommé Lakeshore City.
Criterion lijkt met Need for Speed Unbound niet helemaal te weten waar het naartoe wil. Bepaalde aspecten van de game zijn leuk, maar andere delen voelen dan weer aan alsof ze nooit helemaal zijn doorgevoerd. Bovendien zorgt een zwakke multiplayer er voor dat er weinig sprake is van langdurig plezier.
Nombre total de notes :6
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 111
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 614
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués