
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuEl mejor juego de gestión deportiva sigue en plena forma y continuará siendo un ejemplo para otras desarrolladoras que buscan emular su éxito desde la vista de otros deportes International Basketball Manager, Tennis Manager o F1 Manager.
Tomando como referencia el comunicado de Sports Interactive haciendo hincapié que Football Manager 2025 iba a ser la gran revolución y la presente edición un título comodín en el camino, había bastante miedo a que Football Manager 2024 fuese una mera actualización de plantillas y un escaso lavado de cara.
Sports Interactive no es ese tipo de estudios y siempre les gusta implementar nuevas funcionalidades y mecánicas que varíen la experiencia, y aunque seguro el próximo año las novedades serán de muchísimo más peso, las sensaciones finales son positivas y las nuevas implementaciones y licencias son todo un acierto.
Une simple mise à jour de FM23 pour Sports Interactive ? Oui et non. On attendra avec impatience la révolution attendue dans Football Manager 2025 avec un nouveau moteur graphique, un nouveau cap annoncé par le studio londonien, mais Football Manager 2024 propose tout de même quelques nouveautés pour titiller les habitués. Si les championnats féminins ne sont toujours pas présents cette année, gérer une sélection nationale masculine est bien plus intéressant. On retrouve avec plaisir la base de données et des paramètres sans limite, boostés par les licences des coupes d'Europe et même le moteur graphique daté en match offre des animations plus convaincantes. Enfin, le lancement d'une partie est réajusté avec le choix entre un scénario qui colle avec les réalités de la saison actuelle ou votre propre scénario, ou même la possibilité de reprendre votre sauvegarde de FM23. Des ajustements bienvenus pour passer des centaines d'heures supplémentaires cette saison à dénicher les talents les plus obscurs et remporter enfin la Ligue des champions avec un club auparavant en D3 anglaise.
Nombre total de notes :2
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
Presse officielle ou spécialisée dans un seul constructeur
48 459
jeux référencés
252 236
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 624
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués