
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuArc System Works nos brinda un gran sistema de combate, fiel al anime y con mucha profundidad, pero el contenido es muy escaso, incluso para los fans de la serie, y se echan en falta modos de juego adicionales.
Kill La Kill - IF est un jeu de combat 3D, avec quelques scènes de BTA, qui offre une histoire alternative du célèbre et sexy dessin animé. Celle-ci se révèle plaisante à suivre et propose une mise en scène plutôt léchée, propre à faire plaisir aux fans. Mais le tout se boucle plutôt rapidement, puisqu'il vous faudra à peine une poignée d'heures pour terminer les scénarios de Satsuki et Matoi. Ne comptez pas sur le reste de la galette pour vous divertir de nombreuses heures supplémentaires, les modes de jeu disponibles étant assez rachitiques, tout comme le roster, constitué de seulement 8 combattants. Reste que gameplay est plutôt sympa, nerveux et bien dynamique comme il faut, et ce malgré un certain manque de profondeur. Techniquement, le jeu reste plutôt joli grâce au cel shading et a sa fluidité globale. Kill La Kill - IF n'est donc pas le jeu dont nous rêvions, mais restera plutôt plaisant pour les fans, et uniquement pour eux. En revanche, on vous conseillera d'attendre un peu pour vous le procurer, le tarif de lancement ne nous semblant pas en adéquation avec le contenu proposé ici. À bon entendeur.
Kill la Kill If arrive en trombe et découpe tout sur son passage pour montrer que l’on peut faire un bon jeu de combat en arène avec un système très simple. Le jeu est fun est facile à prendre en main, et il réussit à esquiver les gros défauts liés au genre. Même si l’on a un gros doute sur son aspect compétitif, la question s’élude rapidement car le titre d’APLUS Games réussit sa mission : retranscrire les combats nerveux de la série en jeu vidéo. Quel dommage que leur second objectif soit raté, ce qui fait que nous ne vous recommandons pas forcément le jeu plein tarif, la faute à un contenu assez anodin. Quoiqu’il en soit, Kill la Kill If reste un jeu difficile à noter, mais ce qui est sûr, c’est qu’il montre que l’on peut tout à fait faire une bonne adaptation avec un gameplay original et simple, sans pour autant se moquer des joueurs et des fans.
Despite some great looking cel-shaded graphics, Kill la Kill The Game: IF feels carelessly put together. With a shallow roster to match its shallow fighting system, it lacks both the breadth and depth to make competitive play interesting, and its story mode that's simultaneously long-winded and brief fails to make up for an overall lack of interesting content.
Nombre total de notes :5
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 111
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 614
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués