
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuUn titre tout à fait remarquable et d'une richesse rare. Son background est particulièrement bien exploité et sa dimension tactique solide. Les fans de STR pourraient bien se détacher un peu de Cossacks et tenter la traversée de l'Atlantique pour découvrir les tonnes de possibilités apportées par cet American Conquest.
Et puis American Conquest profite aussi de tous les raffinements de Cossacks: Back to War, notamment en multijoueur. Même si les parties sont toujours un peu longuettes, le confort est maximal grâce au classement des joueurs, au Replay qui permet de comprendre comment l'autre a gagné et au fameux mode Vizor grâce auquel on peut suivre les affrontements dantesques des plus doués (voire des moins doués, pour ceux qui aiment rire). Mine de rien, c'est excellent pour découvrir les techniques des autres, surtout avant de les affronter ! Reste qu'à cause de ses déséquilibres, les parties multijoueurs d'American Conquest risquent d'être assez répétitives. Mais rien que pour la campagne solo, à condition d'aimer les jeux de stratégie historiques, American Conquest vaut très clairement le coup. Surtout que l'éditeur assure un excellent suivi de ses jeux, ce qui implique que ces menus défauts seront vite corrigés après la sortie, et qu'un éditeur de niveau simple mais puissant est gracieusement fourni.
Nombre total de notes :6
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 459
jeux référencés
252 236
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 624
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués