
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuIl y a quelques temps de cela, nous avion eu l’occasion de tester Clash Royale à l’occasion de son soft-launch, et nous avions pu nous rendre compte de l’énorme potentiel du dernier né de Supercell. Aujourd’hui, alors que le titre vient de sortir dans le monde entier, le temps est venu de confirmer tout le bien que nous pensions de ce jeu. Avec des mécaniques simples à prendre en main, plus profondes qu’il n’y paraît, et incroyablement addictives, ce Clash Royale est capable de séduire un grand nombre de joueurs. En piochant des éléments au sein du MOBA, du jeu de carte à collectionner et du Tower Defense, Supercell a créé un hybride capable de jouer sur plusieurs tableaux, et c’est là sa très grande force. Si l’on souhaite s’impliquer dans Clash Royale, il est possible d’y découvrir une profondeur insoupçonnée, qui permet de déployer tous ses talents de stratèges. Bien évidemment, il est possible de noter quelques problèmes, le principal étant cet aspect pay-to-win qui pourra déséquilibrer le jeu à plus haut niveau. Néanmoins, et il faut le souligner, l’aspect collaboratif apporté par les clans permet de pallier ce problème en misant sur l’entraide entre joueurs. Vous l’aurez compris, Clash Royale, c’est du tout bon. Vous pouvez donc foncer les yeux fermés et découvrir ce titre qui n’a pas fini de faire parler de lui.
Un juego para dispositivos móviles muy adictivo. La combinación entre Tower Defense y coleccionismo y gestión de cartas funciona de fábula, siendo Clash Royale uno de esos videojuegos en los que resulta fácil entender su funcionamiento en un par de batallas. El sistema de monetización resulta un poco molesto, obligándonos a invertir gemas y monedas por casi todo, eso es cierto, pero si dejamos su vertiente Free to Play de lado, se trata de un juego que es capaz de manteneros pegados a las pantallas de vuestro móvil durante muchas partidas cortas seguidas.
Nombre total de notes :3
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 111
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 614
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués