
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuStar Wars: Revolución es un título que apunta buenas maneras y que aplica algunas buenas ideas, pero que se diluye con el paso de las horas de juego por la repetición de situaciones y planteamientos. Es complicado en los juegos de este tipo mantenerse frescos tras la primera toma de contacto, pero también es verdad que esto podría haberse solucionado de muy distintas maneras, siendo una de ellas aprovechar mejor el universo y rico argumento de la serie, en el que no se profundiza lo suficiente. Sin embargo, se trata de un juego entretenido y que, además, no nos obliga a tirar de microtransacciones para sacar provecho de sus posibilidades.
Avec cette version 1.0, Star Wars Insurrection s’avère enfin complet. Pour commencer, de nombreux points jugés pénibles, gênants, ou propres à casser la dynamique du jeu ont été corrigés et rendent l’expérience infiniment plus agréable. Que ce soit sur le fond comme sur la forme, le titre de Kabam, et c’est suffisamment rare pour le souligner, s’avère des plus sympathiques à jouer. Graphiquement, le titre s’en sort avec les honneurs en proposant des environnements variés et jolis, malgré une certaine répétitivité dans leur construction (génération semi-aléatoire oblige). Côté contrôles, là encore, Star Wars Insurrection offre une prestation des plus correctes. La plupart des bugs de pathfinding et de collision ont été corrigés et le tout s’avère désormais réactif et précis. Ce qui est la moindre des choses lorsque l’on entend proposer un gameplay orientée action en temps réel. Les différentes composantes du jeu, que ce soient les missions classiques, les raids ou les assauts forment un tout harmonieux et finalement plutôt agréable lorsque l’on s’y investit un tant soit peu, même si la répétitivité pointe, hélas, rapidement son nez. Enfin, la partie Free to play, que l’on aurait pu redouter vu que Kabam est aux commandes, est loin d’être aussi intrusive que dans les autres productions de la firme et l’on ne sentira que rarement un frein sur sa progression. Bien évidemment, passer à la caisse permettra toujours d’obtenir de meilleurs résultats, et c’est bien dommage, mais il s’agira là d’un choix, et non d’une nécessité comme c’est trop souvent le cas.
Nombre total de notes :3
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 459
jeux référencés
252 236
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 624
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués