
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuMr. Nutz Studio réalise à nouveau une nouvelle œuvre d’art et nous met une vraie baffe graphique, les différents niveaux traversés sont magnifiques et plus variés qu’auparavant, les animations sont plus fluides et les combats sont bien plus dynamiques. La maniabilité moins rigide vient donner plus de plaisir et rend le jeu plus appréciable. En clair, Baffez les tous ! 2, reprend les qualités du premier en les améliorant. Cependant certains défauts perdurent comme la grande répétitivité du jeu, heureusement l’histoire inédite proposée par le studio permet de vivre une agréable expérience qui dans tous les cas demeure très courte puisque la durée de vie tourne autour des trois heures. Si vous êtes fans de la BD et que vous avez apprécié le premier jeu, vous pouvez vous lancer dans l’aventure, vous ne serez pas déçu.
D’une manière assez frustrante, Astérix & Obélix Baffez-les tous ! 2 est une suite paresseuse. Malgré de rares innovations de gameplay, une histoire originale et une ambiance BD encore plus présente, l’impression d’avoir en face de nous un DLC du premier opus saute aux yeux et nous refroidit complètement. Ce deuxième épisode ne fait pas grand-chose d’autre pour se renouveler, et il se permet même d’être plus court, de proposer moins de variété dans les niveaux et de continuer à n’apporter aucune rejouabilité. Il est presque nécessaire de ne pas avoir fait le premier pour ne pas se sentir lésé par cette suite. Dommage, car il y a vraiment quelque chose à faire avec cette recette. En témoigne le fait de passer tout de même un moment assez sympathique, seul ou à deux, le temps d’une soirée.
Asterix & Obelix: Slap them All 2 tiene una base excepcional, con un apartado audiovisual cuidadísimo. Sin embargo, todo se viene abajo cuando empiezas a jugarlo y te das cuenta de que no tiene variedad, que no hay situaciones inspiradas, que su dificultad está desajustada y que además contiene errores. Habiendo tantísimos (y tan buenos) juegos de "yo contra el barrio", lo que tenemos aquí es un beat 'em up simplemente deficiente, nada recomendable, incluso si eres un fan de los personajes de Asterix y Obelix. Una lástima.
Nombre total de notes :6
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
Presse officielle ou spécialisée dans un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 111
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 614
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués