
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuPandemic ayant été racheté par Electronic Arts, THQ a dû confier la licence Destroy all Humans à un autre studio, Locomotive Games. Et le résultat est malheureusement là, sans appel : Lâchez le Gros Willy est incontestablement le moins bon titre de la série. Il lui reste bien quelques qualités, mais elles sont trop enfouies sous une masse de problèmes pour élever le jeu au-delà de la moyenne.
Destroy All Humans ! Lâchez Le Gros Willy ! pouvait amener un vent de fraicheur sur la Wii de Nintendo, et cette dernière avait la possibilité de modifier cette licence atypique. Le changement de développeur n'a pas été des plus bénéfiques. Une maniabilité ratée, une caméra mal gérée, un humour gras et des graphismes en dessous des épisodes précédents, ce jeu a tout de la mauvaise adaptation. Les seules bonnes idées du jeu viennent des anciens volets, ce qui rappelle le manque de nouveauté flagrante de ce Lâchez Le Gros Willy !. Les amateurs vont être déçus et les nouveaux joueurs risquent de fuir une licence qui n'était pas trop mal partie. La suite au prochain numéro, à paraître sur les consoles de nouvelle génération.
Nombre total de notes :4
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 459
jeux référencés
252 236
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 624
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués