
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuPour un jeu made in Arte en collaboration avec La Belle Games, The Wanderer : Frankenstein’s Creature est une franche réussite. Si nous pourrons un peu pester sur des choix de dialogue inutiles voire une durée de vie très courte et surtout des puzzles beaucoup trop faciles ou des déplacements un peu lents, le reste est en revanche une pure tuerie. Le studio français parvient à nous surprendre via une direction artistique singulière, originale et efficace, une bande-son de haute volée totalement immersive, et d’une écriture un peu convenue au début certes, mais qui prend de l’épaisseur dans la psychologie de la créature de Frankenstein, bien traitée et rendant un vibrant hommage à l’oeuvre de Mary Shelley. Les différentes fins sont également pas trop mal travaillées, et il serait donc dommage de passer à côté de ce titre, surtout si vous êtes attiré par le mythe de Frankenstein. Bon, le titre sera certainement vendu dans les 14,99 € ce qui peut paraît cher vu la durée de vie famélique, mais dans les 5 ou 10 € lors d’une promotion, c’est un petit bijou indépendant à posséder et à expérimenter au moins une fois.
The Wanderer: Frankenstein's Creature è un piacere per gli occhi e per le orecchie, un sublime viaggio attraverso un mondo disegnato con dolci pennellate d'acquarello, un universo capace di mutare repentinamente per seguire la presa di coscienza della Creatura e dello stesso giocatore. La contemplazione di questo dipinto tratteggiato da La Belle Games viene purtroppo interrotta di frequente a causa di controlli tanto semplici quanto inspiegabilmente macchinosi, che interrompono sovente il fluire della storia.
Nombre total de notes :6
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués