
Vous pensez qu'il manque une note de la presse ? Aidez-nous en nous indiquant les informations sur celle-ci, et gagnez des
Proposez une note de presse sur ce jeuIl ne faut pas se voiler la face, la sortie prochaine d'Heroes of Might and Magic IV ne risque pas de profiter à Etherlords qui, malgré ses grandes qualités, risque de faire pâle figure face à la renommée de ce hit en puissance. Le joueur amateur de Magic tient pourtant là le jeu idéal pour assouvir sa passion sur un micro, le choix des cartes, le coté spectaculaire des batailles, tous les ingrédients sont réunis pour passer d'excellentes soirées en compagnie des Vitaux ou autres Chaots. Le joueur habitué à Heroes of Might and Magic pourra délaisser son jeu fétiche pour se consacrer de temps à autre à Etherlords, mais il ne retrouvera peut-être pas la richesse tactique du titre-phare de 3DO. Au final, Etherlords est un jeu au charme certain ; sa durée de vie sera, elle, quasiment infinie, pour peu que Nival finisse le mode multijoueur et nous offre, dans le futur, quelques nouveaux sorts, dans un addon par exemple.
Etherlords est un jeu qui s'adresse à un public bien particulier. Les joueurs de HOMM3 et surtout les fans de Magic l'Assemblée y trouveront certainement leur compte, même si le jeu laisse une trop grande part de hasard qui se révèle parfois frustrante. Les autres peuvent déjà oublier.
Nombre total de notes :6
Presse indépendante* et non affiliée à un seul constructeur
48 444
jeux référencés
252 181
notes de presse
8
membres
7
avis des joueurs
21 620
jeux classables
1
contributions
43
actualités
7
succès débloqués